LES FONCTIONNALITÉS

Global Project

Comment ça marche ? 

Notre solution s’axe autour de 6 modules qui vous permettent à tour de rôle de gérer tous vos projets. 

Conçu spécifiquement pour le suivi de chantier en mobilité, notre outil vous accompagne tant sur le terrain qu’à votre bureau. 

Informations

Informations

- Localisation du projet
- Gestion des intervenants
- Calendrier général du projet
- Gestion du type de projet
- Calcul des honoraires et répartition
- Gestion des alertes

Études

Études

- Synthèse d'avancement des études
- Plannings détaillés des études
- Comptes rendus techniques par phases d'étude
(esquisse, APS, APD, projet, DCE, ACT)
- Relevés et constats

Chantiers

Chantiers

- Gestion des entreprises / lots
- Comptes rendus de chantiers
- Plannings détaillés d'exécution
- Visas des plans d'exécution
- Gestion des intempéries
- Panneau de chantier

Gestion

Gestion

- Bilan financier et synthèses
- Réglage des marchés
- Ordres de service
- Fiches de travaux modificatives
- Sous-traitants
- Travaux supplémentaires
- Pénalités et mise en demeure
-Certificats de paiement
- Actualisation et révision de prix
- Etablissement du DGD

Réception

Réception

- Définition des entrées des étapes
- Importation des plans et zonages
- Localisation sur plan des réserves
- Génération des rapports des réserves
- Exportation des réserves
- Établissement des PV de réception
(EXE 4 à EXE 9)
- Quitus et levées automatisées

GPA

GPA

- Fiches d'interventions
- Compte-rendu en GPA
- Planning en GPA
- Suivi des désordres
- Levées des retenues de garantie

Pourquoi avoir créé Global Project ?

 

Cela fait plus de 30 ans que j’exerce dans la conception et la direction de projets dans le bâtiment.

Fort de mon expérience d’ingénieur et de Maître d’œuvre,  j’ai décidé de concevoir cette application unique et complète pour nous permettre à nous, professionnels du bâtiment, de suivre tous nos chantiers en mobilité, de leur conception à leur livraison.

Soucieux de vous apporter la meilleure des solutions, nous portons une attention particulière aux remarques de nos clients. 

Parce que l’on évolue en même temps que vos besoins, nous avons développé de nouvelles fonctionnalités

Le mode collaboratif

Le mode collaboratif vous permet de faire travailler toute votre équipe sur un seul et même outil.

Composez vos licences utilisateurs en fonction de vos besoins. Nous pouvons étudier et adapter votre formule à votre structure. 

Chaque licence est gérée par un administrateur qui autorise les droits d’accès sur les affaires et les modules.

Répondant à un besoin courant, nous avons créé le PACK ADMINISTRATIF composé d’une licence complète PREMIUM (iPad&Web) et d’un 2ème accès sédentaire (uniquement depuis le WEB).

[La gestion multi-licence n’est disponible que pour la version GP PREMIUM.] 

Le partage d’affaires

Sans limitation de nombre, vous gérez les droits d’accès aux différents acteurs du projet.

Vous partagez comme vous le souhaitez le logiciel avec les entreprises, les clients et les autres intervenants de vos affaires. Un mail d’invitation est alors transmis avec les informations de connexion.

Le partage permet de suivre l’avancée du projet, consulter les comptes-rendus et les plannings émis. Les entreprises peuvent traiter des réserves et déposer des documents demandés dans les Visas techniques.

 

Accès externe pour les entreprises

Un nouvel outil qui permet à tous les acteurs du projet de savoir où ils en sont, ce qu’ils doivent traiter en priorité et de gagner du temps.

Votre licence PREMIUM permet de gérer sans limite de nombre les autorisations et d’inviter par mail les utilisateurs à partager votre outil.

Les entreprises peuvent alors pré-traiter les réserves, générer leurs rapports et suivre leurs réserves, déposer des documents, établir les projets de décompte mensuel, consulter les comptes-rendus des réunions de chantier et les plannings émis, etc…

[L’accès externe pour les entreprises n’est disponible que pour la version GP PREMIUM.] 

Le rapport d’activité

Les référents des affaires sont informés par un rapport des modifications.

Le rapport d’activité de Global Project, permet au gestionnaire des licences de voir les modifications apportées par ses collaborateurs ou les acteurs externes sur ses différents projets.

Par affaire, il est possible de paramétrer la fréquence et le contenu de ces rapports.

Avec Global Project, vous devenez unique et ça se voit !

Quand vous utilisez Global Project, vos rapports sont générés rapidement et proprement.
 
Fini l’utilisation de divers logiciels, les mises en page complexes et différentes. L’ensemble de vos documents suivent la même charte de présentation. Vous personnalisez vos éditions à vos couleurs et intégrez les logos de vos fiches contacts.
 
Tous vos documents générés sont strictement nommés et classés au moment de l’envoi dans une arborescence définie de la bibliothèque.
 
Vos rapports vous ressemblent et sont l’image de votre rigueur.
 
Simple à lire, vos clients et tous vos autres interlocuteurs apprécieront.

Essayez Global Project pour votre projet

et augmentez votre productivité dès aujourd’hui