Support

Foire aux questions, aide et documentation

Proches de vous

Ici tout est fait pour vous aider. Vous pourrez trouver les réponses aux questions fréquemment posées, notre documentation technique ainsi que les coordonnées du support technique.
N’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre service.

Le nombre de projets est-il limité ?

Non.
En cohérence avec l’accompagnement au quotidien que nous souhaitons vous proposer, nous avons fait le choix de vous permettre de gérer autant de projets que vous aurez besoin, sans limite de nombre ni de taille.

Combien d’acteurs au maximum peuvent intervenir sur un projet ?

Là aussi, nous vous laissons décider du nombre de collaborateurs et de prestataires que vous souhaitez faire intervenir sur vos chantiers. Vous devez disposer d’autant de licence que d’utilisation possible simultanément pour votre structure.
Vous pouvez donner des droits d’accès aux utilisateurs externes (clients, intervenants de l’affaire ou entreprise) sans limitation de nombre dès lors que votre licence principale est valide.

Que permet de faire la version d’évaluation ?

Toutes les fonctions sur iPad !
Parce que nous voulons vous permettre de juger par vous-même, nous avons choisi de vous laisser accéder à l’intégralité des fonctionnalités de l’application, et tester par vous-même sa richesse et sa globalité.
La version gratuite est limitée à la création d’un seul projet. Un filigrane est ajouté dans le édition pour indiquer une utilisation à but non commercial.
Dans le cas où votre licence utilisateur prend fin, vous pouvez continuer à utiliser la version gratuite. Vos données restent accessible. Il n’est simplement plus possible d’ajouter d’autres projets.

Mes données sont-elles en sécurité sur le cloud ?

Bien évidemment.
Dans le cas d’une licence avec abonnement PREMIUM, les données sont échangés entre vos iPads et un Cloud. Ce Cloud est sécurisé chez OVH, un hébergeur reconnu qui offre toutes les garanties de sérieux et de professionnalisme. Le Cloud permet le stockage de vos données et document, la synchronisation entre vos différents supports et les sauvegardes.
Dans le cas d’une version gratuite ou d’un abonnement PRO (1 iPad), les données sont uniquement présentent sur votre iPad et sauvegardées dans iCloud.

Que comprend le prix demandé ?

Vous avez le choix entre plusieurs formules de licences qui vous permettront d’accéder à l’ensemble des modules que nous avons développés. Quelque soit la formule choisie, vous bénéficierez de l’ensemble des mises à jour au fur et à mesure de leur publication.
L’accès à la version Web, la synchronisation, le Cloud, le support et les sauvegardes sont proposés par licence avec abonnement mensuel.

Puis-je upgrader la licence choisie ?

Oui,
à tout moment vos besoins peuvent évoluer, et vous pouvez décider d’augmenter le nombre de licences nécessaires, y compris durant votre période d’essai. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone pour nous exposer vos besoins.

Suis-je engagé par un abonnement ?

Non,
L’abonnement est mensuel sans engagement . Si l’abonnement prend fin ou n’est pas renouvelé, l’application redevient en mode Gratuite. Vos données sont conservées dans votre application et les limitations de la version Gratuite sont mise en place (création de nouveau projet désactivé s’il en existe plus d’un, filigrane d’utilisation en but non commercial dans les éditions).

Quels sont les moyens de paiement ?

Le règlement des abonnements mensuels se fait par prélèvement (mandat SEPA). Pour fixer les modalités, notre service comptabilité est à votre disposition au 05 34 51 48 50

Si j’ai un problème technique, un bug ou besoin d’aide… ?

Tous les tutoriaux, module par module, sont à votre disposition en version PDF et en vidéo, dans la rubrique support. Et si vous ne trouvez pas de solution à votre problème spécifique, nous sommes à votre écoute au 05 34 51 48 50

Puis-je avoir une démonstration de l’application ?

Oui,
c’est même la meilleure manière de « faire le tour de l’application ». Appelez-nous, et nous programmerons un rendez selon vos disponibilités.

Aide

SAV / démonstration :

Parce que Global Project est conçue pour vous, nous sommes à l’écoute de vos demandes, remarques, suggestions et mettons tout en œuvre pour vous répondre au mieux et au plus vite. Pour nous joindre :

Un mail : contact@global-projects.fr
Un tél. : 05 34 51 48 50