Foire Aux Questions

Toutes les fonctions sont accessible !

Parce que nous voulons vous permettre de juger par vous-même la globalité de notre application. Nous vous avons donc laissé la possibilité de tester tous les modules de notre solution pour que vous vous rendiez compte de la richesse que Global Project PREMIUM vous offre. 

En version gratuite, le nombre de projets est limité en création. La diffusion des éditions par mail n’est pas possible.

Si vous ne renouvelez pas votre licence, l’application continue de fonctionner. Vous pourrez à tout moment continuer de consulter vos données.

Non.

En cohérence avec notre démarche d’accompagnement quotidien dans la gestion de vos projets, nous avons fait le choix de vous permettre de gérer autant de projets que vous le souhaitez. Sans limite de nombre et de taille (hors version FREE limitée à une affaire, un planning, un compte-rendu).

Là aussi, nous vous laissons décider du nombre de collaborateurs et de prestataires que vous souhaitez faire intervenir sur vos chantiers.

Chaque utilisateur de l’application doit disposer d’une licence. Une licence ne peut être utilisée simultanément sur 2 appareils différents. À vous de déterminer le nombre de licences nécessaires en fonction de votre besoin en mobilité et des accès depuis l’interface Web.

Les droits d’accès externes ne sont pas limités en nombre. Leurs usages sont dédiés à des traitements spécifiques tels que des consultations, le traitement de réserves, l’ajout d’observations dans une banque, l’ajout de documents, …

L’abonnement mensuel inclus les droits d’utilisation de l’application, l’accès à l’application en mode Web hébergée sur des serveurs. De plus, l’abonnement permet de contacter le support technique par mail ou par téléphone aux heures ouvrés de bureau.

Nous mettons à votre disposition différentes formules payantes qui offrent des avantages distincts que vous retrouverez sur la page des Tarifs.

Les applications disponibles sur iPad/Mac proposent des achats intégrés pour des abonnements mensuels. Vous devez disposer dans ce cas d’un compte Apple. Le paiement et la durée de l’abonnement sont gérés depuis votre compte Apple.

Avec l’abonnement mensuel PREMIUM à 80€HT/mois (évolutif selon le nombre de licences choisis) vous avez accès à toutes les fonctionnalités de notre application Global Project sans limitations. 

Pour les achats intégrés directement effectués dans l’application, la gestion de vos abonnements est accessible depuis votre compte Apple. 

Lorsque vous choisissez la formule GP PREMIUM vous êtes engagé sur un abonnement mensuel d’une durée minimale d’un an et résiliable à tout moment au-delà de la première année d’engagement.

Passé le délai de la première année d’abonnement, vous pourrez si vous le souhaitez, nous faire parvenir une demande de résiliation d’abonnement à l’adresse mail suivante : 

  • Sur l’abonnement à GP PREMIUM le moyen de paiement que nous utilisons est le prélèvement mensuel.

  • Pour la solution GP PRO ou les achats intégrés, vous payez directement sur l’AppStore ou par virement si vous décidez de passer directement sur le site web.

Bien évidemment, vous seul avez accès à vos codes d’accès, et nous bénéficions d’un hébergement sécurisé chez un hébergeur reconnu qui offre toutes les garanties de sérieux et de professionnalisme.

Seules les versions avec abonnement PREMIUM échangent des données avec nos serveurs dans le but de gérer la synchronisation. Dans ce cas, les données sont sauvegardées sur le Cloud de l’application et régulièrement répliquées sur un serveur de secours.

En l’absence d’abonnement PREMIUM, les données sont stockées uniquement sur votre iPad et les sauvegardes de vos données se font à travers votre compte et stockage iCoud.

Oui ! 

Vos besoins peuvent évoluer et nous vous accompagnons dans ce sens. Vous pourrez nous adresser un mail à l’adresse suivante :  pour nous faire part de votre volonté d’augmenter le nombre de licences GP, etc. Nous pourrons voir ensemble la meilleure solution pour vos besoins.  

 

Depuis l’application, vous avez un accès aux tutoriels en version PDF qui pourront vous aider. Si toutefois, vous ne trouvez pas la réponse à votre problème vous pourrez contacter le support directement par mail ou par téléphone.

Seuls les abonnements PREMIUM disposent d’un support dédié et d’un engagement de réponse. Nous sommes cependant à l’écoute de nos utilisateurs pour faire corriger et faire évoluer l’application. Et nous restons accessibles pour vous aider à l’utilisation dans les meilleures conditions.

Nous proposons des formations utilisateurs. Afin d’obtenir un devis, vous pouvez nous faire parvenir votre demande. 

Oui ! 

Il est parfois plus parlant de voir une application en action pour se rendre compte de son efficacité. C’est pourquoi nous vous proposons de prendre rendez-vous pour assister à une présentation de notre solution. Pour cela n’hésitez pas à nous contacter depuis le formulaire de contact ou en nous écrivant directement sur

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