Support
Support

Foire aux questions, aide et documentation

Proches de vous

Ici tout est fait pour vous aider. Vous pourrez trouver les réponses aux questions les fréquemment posées, notre documentation technique ainsi que les coordonnées de notre SAV.
N’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre service.

Le nombre de projets est-il limité ?

Non.
En cohérence avec l’accompagnement au quotidien que nous souhaitons vous proposer, nous avons fait le choix stratégique de vous permettre gérer autant de projets que vous aurez besoin, sans limite de nombre ni de taille.

Combien d’acteurs au maximum peuvent intervenir sur un projet ?

Là aussi, nous vous laissons décider du nombre de collaborateurs et de prestataires que vous souhaitez faire intervenir sur vos chantiers

Que permet de faire la version d’évaluation ?

Tout !
Parce que nous voulons vous permettre de juger par vous-même, nous avons choisi de vous laisser accéder à l’intégralité des fonctionnalités de l’application, et tester par vous-même sa richesse et sa globalité.

Mes données sont-elles en sécurité sur le cloud ?

Bien évidemment, vous seul avez accès à vos codes d’accès, et nous bénéficions d’un hébergement sécurisé chez un hébergeur reconnu qui offre toutes les garanties de sérieux et de professionnalisme.

Que comprend le prix demandé ?

Vous avez le choix entre plusieurs formules de licences (de 1 à 10) qui vous permettront d’accéder à l’ensemble des modules que nous avons développés, que vous réglez une fois pour toute, pour une durée illimitée. Quelque soit la formule choisie, vous bénéficierez également de l’ensemble des mises à jour au fur et à mesure de leur publication. La maintenance quant à elle peut vous être proposée par un système d’abonnement annuel.

Puis-je upgrader la licence choisie ?

Oui, à tout moment vos besoins peuvent évoluer, et vous pouvez décider d’augmenter le nombre de licences nécessaires, y compris durant votre période d’essai. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone pour nous exposer vos besoins.

Suis-je engagé par un abonnement ?

L’abonnement annuel est optionnel et concerne la maintenance. Son montant couvre l’accès illimité à la hotline, l’intervention de nos services sur site peut être envisagée selon votre localisation par rapport à notre siège social (Toulouse)

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons Paypal, virement et chèque. Pour fixer les modalités, notre service comptabilité est à votre disposition au 05 34 51 48 50

Si j’ai un problème technique, un bug ou besoin d’aide… ?

Tous les tutoriaux, module par module, sont à votre disposition en version PDF et en vidéo, dans la rubrique support. Et si vous ne trouvez pas de solution à votre problème spécifique, nous sommes à votre écoute au 05 34 51 48 50

Puis-je avoir une démonstration de l’application ?

Oui, c’est même la meilleure manière de « faire le tour de l’application ». Appelez-nous, et nous programmerons un rendez selon vos disponibilités.

Aide

SAV / démonstration :

Parce que Global Project est conçue pour vous, nous sommes à l’écoute de vos demandes, remarques, suggestions et mettons tout en œuvre pour vous répondre au mieux et au plus vite. Pour nous joindre :

Un mail : contact@global-projects.fr
Un tél. : 05 34 51 48 50